Selena Gomez et Julia Michaels: leur baiser surprise échangé sur scène

Le - Par .

Ensemble sur scène, Selena Gomez et Julia Michaels ont offert une jolie prestation et un grand moment de complicité en s’échangeant un doux baiser.

Après une période difficile et de graves problèmes de santé, Selena Gomez a entamé son grand retour sur le devant de la scène. La chanteuse vient d’ailleurs de révéler un morceau inédit intitulé «Lose You To Love Me». Elle est aussi remontée sur scène à l’occasion d’un concert donné à Los Angeles le 11 novembre dernier.

C’est dans le cadre de la tournée de l’une de ses meilleures amies, Julia Michaels, que Selena Gomez a fait la surprise d’interpréter en duo le titre «Anxiety» sur la scène du Fonda Theatre. Un moment de complicité intense partagé sur les réseaux sociaux.

Et à l’issue de la prestation, les deux femmes n’ont pas hésité à s’échanger un furtif baiser devant les spectateurs. La séquence a été largement reprise sur les réseaux sociaux. Et les internautes s’interrogent: sont-elles plus que des amies ou est-ce une simple marque d’affection?

Selena Gomez et Julia Michaels: un tatouage en commun

Visiblement inséparables, les deux amies ont aussi décidé de se faire un tatouage en commun. Les deux chanteuses ont ainsi confié leur poignet respectif aux tatoueurs London Reese et Brad Reis. Sur les quelques photos dévoilées sur la Toile, on y aperçoit les symboles de deux flèches sous le pouce : «C’est tatoué ! Ma flèche pointera vers toi pour toujours», a commenté l’ex-compagne de Justin Bieber.

Amies de longue date, Selena Gomez et Julia Michaels ne cachent donc plus leur entente parfaite: «Mon amour, mon cœur et mon âme», tels sont les mots de Selena Gomez pour son amie.

Lire aussi