Le -
modifié le -

Selena Gomez et J Balvin s’allient sur le torride «I Can’t Get Enough»

Selena Gomez est de retour! La chanteuse de 26 ans vient de dévoiler son nouveau single qui risque bien de vous faire danser. Intitulé «I Can’t Get Enough», le morceau est une collaboration caliente avec J Balvin, Benny Blanco et Tainy.

La star pourrait sortir le clip du morceau très bientôt, après avoir dévoilé des teasers du tournage de la vidéo où l’on voit Benny Blanco déguisé en ours blanc. La chanteuse apparait, elle, en pyjama.

 

Selena Gomez prépare un nouvel album!

Alors que des paparazzis avaient croisé la chanteuse à la sortie d’un studio d’enregistrement de Los Angeles, en début de semaine, Selena Gomez vient de confirmer l’arrivée d’un nouvel album sur Instagram en partageant une vidéo de ses sessions d’enregistrement. En légende, la chanteuse a écrit: «Cette semaine, la semaine prochaine et toutes les semaines».

Le dernier album de la jeune artiste, «Revival», avait connu un succès incroyable dès sa sortie, en 2015. L’opus comprenait les hits «Good For You», «Same Old Love» et «Hands To Myself». Depuis, Selena Gomez a collaboré avec de nombreux artistes dont Charlie Puth sur «We dont’ talk anymore», (2016), Kygo sur «It Ain’t Me» (2017), Marshmello sur « Wolves » (2017) et DJ Snake sur « Taki Taki » (2018). Selena Gomez nous avait offert entre-temps de belles surprises en solo, en 2017 et 2018. On se souvient tous des hits «Bad Liar», «Fetish» et «Back to you».