Selena Gomez et Hailey Baldwin repérées dans le même restaurant !

Le - Par .

Les deux jeunes femmes ont été vues dans le même établissement à Los Angeles. Une rencontre qui n’est pas passée inaperçue pour les internautes.

Selena Gomez et Hailey Baldwin

Entre Selena Gomez et Hailey Baldwin, les relations ne sont pas au beau fixe. Depuis que Selena Gomez et Justin Bieber se sont séparés, le chanteur a retrouvé l’amour dans les bras de sa femme, Hailey Baldwin Bieber. Un choc pour l’ex de l’interprète de «Yummy». Sûrement une coïncidence, mais peu de temps après leur mariage en Caroline du Sud, Selena Gomez a surpris les fans en dévoilant un nouveau morceau «Lose You To Love Me».

Pour les internautes, cela ne fait aucun doute le titre est adressé à Justin Bieber, et par la même occasion à Hailey. Les deux jeunes femmes se sont alors expliquées par médias interposés. La situation a vite été calmées par la chanteuse «Soyez gentils avec tout le monde, peu importe la situation, si vous êtes mes fans ne soyez pas rudes envers les autres».

 

Comment s’est passée leur rencontre ?

Il y a quelques jours, Hailey Baldwin s’est rendue dans un restaurant connu à Los Angeles en compagnie de son amie Madison Beer. Mais surprise une fois sur place, les jeunes femmes tombent sur Selena Gomez, présente pour fêter la sortie de son dernier album «Rare». Mais pour les internautes, cette rencontre n’est pas une coïncidence…

Pour eux, Hailey Baldwin et Madison Beer auraient fait exprès de se rendre dans le même endroit que la chanteuse afin de lui «faire de l’ombre». Des accusations que Madison n’a pas supportées. Sur son compte Instagram, cette dernière a commenté une de ses photos en expliquant qu’il s’agissait d’un simple rendez-vous entre amies de longue date. De son côté, Selena Gomez n’a pas réagi.

Lire aussi