Selena Gomez et Demi Lovato en froid? Elle se confie sur leur amitié

Le - Par .

La chanteuse est revenue sur cette relation qu’elle avait avec Selena Gomez, une de ses grandes amies quand elle était adolescente.

Demi Lovato est formelle. Elle et Selena Gomez ne sont plus amies… Les deux grandes stars de Disney Channel ont grandi ensemble. Toutes les deux étaient les vedettes de séries diffusées sur la chaîne. Pour l’une dans «Les Sorciers de Waverly Place» et pour l’autre «Sonny» ou encore «Camp Rock».

En 2009, Demi Lovato et Selena Gomez étaient à l’affiche d’un film original, «Princesse Protection Programme». Dans le long-métrage, et également dans la vraie vie, les deux actrices étaient de très bonnes amies. Mais depuis ce temps, les jeunes femmes se sont éloignées. Dans une interview accordée à Bazaar, l’interprète de «Anyone» est revenue sur leur amitié. 

Demi Lovato porte Selena Gomez dans son coeur

Lors de la performance de Demi Lovato aux Grammy Awards, Selena Gomez a apporté son soutien à son ancienne amie, et a admiré le courage dont elle a fait preuve ces dernières années. Une preuve d’amour qui a beaucoup touchée l'artiste de "I Love Me". Mais pour autant, les deux stars ne sont plus aussi proches qu’avant.

«Quand tu grandis avec quelqu’un, tu vas toujours avoir de l’amour pour lui. Mais je ne suis plus amie avec elle… J’aurai toujours de l’amour pour elle, et je ne souhaite à tout le monde que le meilleur» explique Demi Lovato.

Lire aussi