Selena Gomez et BLACKPINK: toutes les infos sur leur duo «Ice Cream»

Le - Par .

J-2 avant la sortie tant attendue du hit réunissant Blackpink et Selena Gomez. Pour vous faire patienter, voici tout ce qu’il faut savoir sur «Ice Cream».

Selena Gomez et BlackPink

Cette collaboration avec Blackpink est un «grand, grand rêve» pour Selena Gomez

Alors que Blackpink se trouve en ce moment en Corée du Sud et que Selena vit aux Etats-Unis, il est difficile pour les chanteuses de promouvoir leur collaboration à cause de la pandémie. Mais les stars se sont tout de même appelées via FaceTime pour parler de leur duo intitulé «Ice Cream» dans un teaser vidéo. Pendant cette discussion trop mignonne, la chanteuse Rosé a remercié Selena d’avoir participé à ce morceau. Elle a également admis que son groupe était fan de l’interprète de «Fetish», depuis un long moment. «Je suis si contente», a répondu Selena Gomez tout en dévoilant que la reconnaissance était mutuelle. «C’est un grand, grand rêve pour moi et je suis impatiente.», a-t-elle poursuivi. La courte séquence vidéo adorable permet aussi de découvrir au début et à la fin quelques notes du titre «Ice Cream».

Blackpink et Selena Gomez inspirées par les années 70 pour les visuels de «Ice Cream»

Le groupe de K-Pop a enchainé les teasers pour annoncer la venue de «Ice Cream» sur les réseaux sociaux. Les abonnés du quatuor ont ainsi pu découvrir des posters mettant en avant chaque membre du groupe. Et ces images sont très colorées! Les chanteuses sont vêtues de tenues rétros tout droit sorties du mouvement flower power. Selena Gomez est, elle, sublime en bikini rayé rouge .

«Ice Cream» pourrait bientôt avoir le droit à un clip

Selena Gomez a partagé de nombreuses photos et vidéos récemment. Il semblerait qu’elle ait tourné un clip en rapport avec le hit tant attendu «Ice Cream». Ses abonnés ont ainsi pu découvrir la star avec une glace dans la main. Selena a également dévoilé une photo d’une plaque d’immatriculation sur un van. Il y est inscrit «Selpink» comme pour nommer la loge de Selena Gomez et Blackpink. Autant d’indices qui prouvent que «Ice Cream» aura le droit à une vidéo bientôt.

Selena Gomez célèbre l’arrivée d’«Ice Cream» en sortant un parfum de glace

Cette collaboration est un tel évènement que la chanteuse américaine en a profité pour sortir un parfum de glace en rapport avec le nom du hit! Une belle façon de célébrer son entrée dans le monde de la K-pop. Ce dessert à base de crème glacée à la vanille rose, de morceaux de cookies et de chocolat crémeux coûtera 5,99$ dans les supermarchés américains, et sera aussi proposé en ligne sur SerendipityBrands.com. 

«Pour Cookies & Cream remix, je voulais ajouter ma touche personnelle à cet arôme classique avec de la crème glacée à la vanille rose en clin d'oeil à mes copines de BLACKPINK et pour célébrer notre nouvelle chanson 'Ice Cream'», a commenté Selena Gomez dans un communiqué.

Lire aussi