Selena Gomez et Blackpink sortent une nouvelle version de «Ice Cream»

Le - Par .

Les cinq artistes ont partagé une vidéo différente du clip officiel de «Ice Cream». Sur cette nouvelle version Selena Gomez et Blackpink apparaissent en personnages animés.

Une version animée! Le 28 août dernier, Selena Gomez et Blackpink sortaient leur collaboration inédite «Ice Cream». Ce titre pétillant et rythmé était accompagné d’un clip publié sur la page Youtube de l’ex petite-amie de Justin Bieber. En cinq jours, la vidéo a dépassé les 155 millions de vues.

Cette fois-ci, tout se passe sur la page du groupe sud-coréen de K-Pop. En effet, Blackpink a partagé une version inédite d’elles et de Selena Gomez, mais en version animée. A l’effigie des célèbres poupées Bratz, les cinq personnages réalisent une chorégraphie millimétrée. Là aussi, les fans sont au rendez-vous puisqu’en quelques heures, les 2 millions de vues ont été atteints.

Selena Gomez sort son propre parfum de glace

Visiblement le titre «Ice Cream» a beaucoup inspiré Selena Gomez. Peu avant la sortie officielle du morceau, la chanteuse a décidé de sortir son propre parfum de glace. Un dessert qui est composé de glace à la vanille rose, de morceaux de cookies et de coulis de chocolat. Cette glace sera disponible dans les supermarchés américains et coûtera 5,99$.

Dans un communiqué, Selena Gomez a expliqué d’où lui est venue cette idée: «Pour Cookies & Cream remix, je voulais ajouter ma touche personnelle à cet arôme classique avec de la crème glacée à la vanille rose en clin d'œil à mes copines de BLACKPINK et pour célébrer notre nouvelle chanson 'Ice Cream'»

Lire aussi