Selena Gomez et BLACKPINK: le teaser vidéo de leur duo «Ice Cream» est là!

Le - Par .

La collaboration tant attendue entre Selena Gomez et le groupe BlackPink débarque dans trois jours. Pour patienter, découvrez le teaser adorable des chanteuses.

Selena Gomez et Blackpink teasent leur duo "Ice Cream"

Quelques jours après avoir confirmé les rumeurs d’une collaboration, Selena Gomez et BlackPink viennent de dévoiler plus d’infos sur leur duo intitulé «Ice Cream». Le groupe de K-Pop et la chanteuse américaine ont partagé un teaser hyper mignon sur les réseaux sociaux pour annoncer l’arrivée de leur hit ce vendredi 28 août.

Grâce à ces images, les internautes peuvent assister à une conversation à distance entre les stars. «Merci de vous être réveillées aussi tôt.», déclare Selena Gomez à Jisoo, Rodé, Lisa et Jennie. «Nous sommes vraiment heureuses que tu sois sur ce titre parce que nous sommes fans de toi depuis longtemps.», déclare Rosé. «Je suis si contente. Je suis une grande fan de vous aussi et c’est comme un grand, grand rêve pour moi et je suis impatiente que ça sorte.», finit par révéler l’interprète de «Sick of love».

Outre cette adorable interaction, la courte séquence dévoile au début et à la fin quelques notes du titre «Ice Cream».

BLACKPINK dévoilera bientôt son premier album

Selena Gomez a également partagé une photo probablement prise lors du tournage du clip de «Ice Cream», sur Instagram. On y découvre la star, dans un look rétro, en train de manger une glace.

«Ice Cream» sera le premier single extrait du premier album de BLACKPINK. L’opus, qui sortira le 2 octobre prochain, aura pour titre «BLACKPINK : The Album». Cette collaboration n’est pas le premier duo international du girlsband. Le quatuor, qui cartonne, a déjà travaillé avec Lady Gaga sur le titre «Sour Candy», extrait de l’album de la Mother Monster, «Chromatica».

Lire aussi