Selena Gomez et Blackpink dévoilent les premières images du clip de «Ice Cream» !

Le - Par .

La vidéo de la collaboration entre Selena Gomez et les chanteuses de K-pop s’annonce sucrée et sexy! Découvrez le teaser du clip coloré.

Selena Gomez est bel et bien prête à dévoiler son nouveau hit en collaboration avec Blackpink. Après avoir partagé de nombreux teasings sur les réseaux sociaux, la chanteuse vient de dévoiler un extrait du clip du hit «Ice Cream».

Dans cette vidéo, Selena Gomez est sexy dans un bikini rayé rouge avec un chapeau de marine. Elle conduit un camion de marchand de glaces. Les quatre chanteuses de Blackpink font aussi une apparition dans un décor coloré. «Livraison spéciale! Le titre et la vidéo de Ice Cream sortent le 28 août» a écrit Selena Gomez pour accompagner ce nouveau teaser.

Selena Gomez à fond dans son projet «Ice Cream»

Un peu plus tôt cette semaine, Selena Gomez a annoncé qu’elle allait lancer son parfum de glace pour célébrer la sortie de sa collaboration avec Blackpink. Pour l’occasion, la chanteuse a créé une gamme unique de desserts. La crème glacée sera composée de glace à la vanille rose, de morceaux de cookie et de chocolat.

«Ice Cream» fera partie du premier album des Blackpink prévu pour le 2 octobre prochain.

Lire aussi