Selena Gomez et Blackpink dévoilent enfin leur duo rafraîchissant «Ice Cream»!

Le - Par .

Après des semaines de teasing, Blackpink sort enfin son duo avec Selena Gomez, «Ice Cream». Les chanteuses nous plongent dans un univers multicolore et gourmand dans le clip de leur collab. Regardez.

Ecoutez «Ice Cream» de Blackpink et Selena Gomez sur la radio digitale NRJ NEW HITS FRIDAY

Selena Gomez et Blackpink prolongent les vacances d’été avec leur collab sexy «Ice Cream». L’association entre le groupe de K-pop et la chanteuse américaine donne une vidéo et un son hyper sucrés et colorés !Une chose est sûre, la pop pleine de guimauve des cinq artistes va en faire fondre plus d’un !

Dans le clip de «Ice Cream», Selena Gomez et Blackpink jouent au tennis, mangent des glaces ou encore s’amusent avec un golden retriever. Les chorégraphies du groupe de K-pop sont une fois de plus entrainantes tandis que le style rétro de Selena Gomez nous plonge dans les années 70.

«Look so good, yeah, look so sweet / Lookin’ good, enough to eat / Coldest with this kiss, so he call me ice cream», interprètent Lisa, Jisoo, Jennie, Rosé et Selena Gomez.  

«Ice Cream» : succès garanti !

«Ice Cream» est le second extrait officiel du premier album de Blackpink. Le groupe qui cartonne en ce moment dans le monde entier devrait dévoiler son opus le 2 octobre prochain. Pour célébrer la sortie du hit en commun avec les Sud-Coréennes, Selena Gomez a sorti son parfum de glace !

Après avoir atteint des records avec leur titre «How You Like That» sur YouTube, les Blackpink devraient connaitre un aussi grand succès grâce à «Ice Cream». En seulement 4h, la vidéo a été vue plus de 20 millions de fois!  

Lire aussi