Selena Gomez et Benny Blanco en couple : première apparition publique

Le - Par .

La chanteuse et le compositeur ont assisté à un match de basket ensemble, le 3 janvier 2024.

Six mois... Cela fait déjà six mois que Selena Gomez a retrouvé l’amour dans les bras du compositeur Benny Blanco. Une relation qui pourrait bien devenir moins discrète dans un futur proche. Ce mercredi 3 janvier 2024, le couple s’est offert une sortie en amoureux au match de basket de NBA, à Los Angeles.  Ils ont alors pris place au premier rang pour voir s’affronter les Lakers et les Heat de Miami. S’ils n’ont pas échangé de baiser devant les photographes, ils se sont montrés complices tout au long du match, échangeant des sourires et riant l’un avec l’autre.

Sur les réseaux sociaux, les fans se réjouissent de cette première apparition publique : « Ça se voit que Benny Blanco l’aime vraiment », « Ils sont trop mignons ensemble », « J'espère que Selena Gomez a trouvé son véritable amour cette fois, je ne veux plus la revoir triste », peut-on lire sur X (anciennement Twitter).

Pour rappel, la meilleure amie de Taylor Swift a révélé à ses 429 millions de followers être en couple avec Benny Blanco le 7 décembre dernier. Le duo avait travaillé ensemble en 2019 sur la chanson I « Can’t Get Enough ». L’auteur-compositeur et producteur américain est un homme de l'ombre qui a  collaboré avec un grand nombre de stars, parmi lesquelles Katy Perry, Britney Spears, Rihanna ou encore Ed Sheeran.