Selena Gomez est «reconnaissante d’être en vie»

Le - modifié le - Par .

La chanteuse s’est confiée comme elle ne l’a jamais fait dans la bande-annonce de son documentaire «Selena Gomez: My Mind & Me».

De touchantes révélations. Selena Gomez a ému les internautes à travers la bande-annonce de son documentaire. Baptisé «Selena Gomez: My Mind & Me», ce projet évoque la carrière de la chanteuse mais aussi son combat contre la dépression. Disponible le 4 novembre sur AppleTV+, ces épisodes promettent beaucoup d’émotions, comme le dévoile le trailer.

Dans cette même vidéo, les fans de Selena Gomez découvre une partie de sa vie, jusqu'à maintenant gardée secrète. En réalité, l’artiste ne voulait pas être célèbre : «Toute ma vie j’ai travaillé, depuis que je suis enfant, et je ne voulais pas être hyper célèbre. Mais je sais que si je suis ici, je dois m’en servir de la bonne façon», peut-on entendre alors que les images défilent.

Selena Gomez : son combat contre la dépression raconté

Une phrase est massivement retenue sur les réseaux sociaux : «Je sais que ça n’est que le début pour moi. […] Je suis reconnaissante d’être en vie», des déclarations inattendues et bouleversantes pour les fans de la star. Dans «Selena Gomez: My Mind & Me», la jeune femme veut mettre l’accent sur la santé mentale et à quel point il faut la préserver.

C’est d’ailleurs ce que résume la voix-off de son documentaire : «Après des années sous les projecteurs, Selena Gomez devient une immense célébrité. Alors au sommet de sa gloire, un tournant inattendu va soudainement la plonger dans l’obscurité.» «Selena Gomez: My Mind & Me», le 4 novembre sur AppleTV+.

Lire aussi