Selena Gomez est fan de la musique et des paroles de Demi Lovato

Le - Par .

Selena Gomez vient une nouvelle fois de complimenter son ex amie Demi Lovato. Elle ne tarit pas d’éloge sur son talent de parolière. Regardez.

Selena Gomez est impressionnée par ses collègues chanteuses qui cartonnent en ce moment. Lors d’un entretien pour un évènement Google, elle n’a pas manqué de souligner les talents de Dua Lipa, Ariana Grande, Taylor Swift et Demi Lovato!

«Je pense que nous avons les meilleures parolières dans le jeu en ce moment. Dua et Ariana, Taylor, Demi. Ces artistes remontent le niveau avec leurs paroles. Cela me rend tellement heureuse.», explique-t-elle face caméra.

Cela veut-il dire que Selena Gomez a bel et bien enterré la hâche de guerre avec Demi Lovato?

Demi Lovato et Selena Gomez ne sont plus amies

Ce n’est pas la première fois que Selena Gomez fait l’éloge de son amie d’enfance. Lors de la performance de Demi Lovato aux Grammy Awards 2020 sur le titre «Anyone», l’interprète de «Ice Cream» a dévoilé toute son admiration pour la chanteuse.

Selena Gomez et Demi Lovato ont une amitié un peu particulière. Les deux stars ne cessent de se complimenter par média interposé mais ne sont plus si proches.

Dans une interview accordée à Bazaar, l’interprète de «I Love Me» est revenue sur leur relation qui n’est plus si complice. «Quand tu grandis avec quelqu’un, tu vas toujours avoir de l’amour pour lui. Mais je ne suis plus amie avec elle… J’aurai toujours de l’amour pour elle, et je ne souhaite à tout le monde que le meilleur» explique Demi Lovato.

Lire aussi