Selena Gomez est de retour en studio... à Paris

Le - Par .

Depuis quelques semaines, la chanteuse suscite la curiosité. En déplacement à Paris, elle en dit enfin plus sur les raisons de sa présence.

Alors qu’elle semait depuis quelques temps des indices sur son prochain album, cette fois, c’est officiel ! Il y a à peine quelques heures, l’ex starlette de Disney a annoncé, sur son compte Instagram, l’arrivée prochaine d’un nouveau projet. En effet, la chanteuse a partagé cinq clichés d’elle en noir et blanc en train de chanter en studio d’enregistrement parisien. « Ne vous inquiétez pas les gars, il vient. Même de Paris », a-t-elle précisé en légende.

« Selena est donc de retour », se réjouissent les fans. Dans les commentaires, on peut lire leurs excitations. Parmi eux, la vedette d’Emily In Paris, Lily Collins qui lui adresse quatre cœurs rouges ou encore le compte officiel du film attendu, « Barbie », qui affirme ne pas pouvoir « attendre », émojis amoureux à la clé.

Pour rappel, son dernier album, Rare, est sorti en 2020 avant un premier EP en espagnol l'année suivante. Puis en 2022, la célébrité avait partagé ses failles dans le documentaire « Selena Gomez : My Mind and Me », toujours disponible sur Apple TV+. Depuis, les fans s'impatientaient de découvrir la jeune femme sous un nouveau jour.

Pour le moment, Selena Gomez n’a pas communiqué de date de sortie ni de nom pour son futur album mais cela semble pour bientôt…