Selena Gomez enfant: sa dernière photo a créé le buzz

Le - Par .

Active sur les réseaux sociaux, Selena Gomez a récemment publié une photo d'elle enfant. Un adorable cliché à retrouver ci-dessous!

Selena Gomez

Suivie par plus de 157 millions d’abonnés sur son compte Instagram, Selena Gomez gère d’une main de maître ses réseaux sociaux. Entre ses dernières actualités, quelques instants de son quotidien ou encore ses rencontres, la chanteuse permet à ses abonnés de rester au plus près d’elle malgré l’écran et la distance qui les séparent.

Et il y a des photos publiées par l’interprète de «Good For You» qui provoque un raz-de-marée de réactions sur la Toile. La dernière en date? Une photo d’elle enfant, sans doute prise à l’école. Elle y apparaît souriante et les cheveux détachés: «On y va toujours les yeux fermés», a-t-elle commenté.

Et cet adorable cliché, posté mercredi 16 octobre, a déjà récolté plus de 7 millions de likes et des centaines de commentaires. Parmi eux, Nina Dobrev mais aussi Julia Michaels ou encore Dj Snake.

Selena Gomez: un album pour bientôt?

Après plusieurs mois de pause en raison d’importants soucis de santé, Selena Gomez semble prête à faire son grand retour sur le devant de la scène. L’interprète de «Hands to Myself» a récemment publié plusieurs clichés de ses sessions d’enregistrement. Signe d’un prochain opus pour bientôt? «Je veux juste que cet album me ressemble, avait-elle confié dans le podcast Dream It Big. Chaque chanson est une histoire que j’ai vécue. À ce stade, je pense que personne ne peut raconter mon histoire mieux que moi. Je voulais vraiment en faire quelque chose qui compte beaucoup pour moi.»

En parallèle, la chanteuse a aussi décidé de produire une série documentaire, diffusée sur Netflix, au sujet de l’immigration.

Lire aussi