Selena Gomez en proie à une crise de panique avant de monter sur scène!

Le - Par .

Les American Music Awards se sont déroulés ce dimanche 24 novembre 2019. Selena Gomez a ouvert la cérémonie, deux ans après sa dernière performance en direct, une grande source de stress pour la chanteuse de 27 ans.

Selena Gomez a ouvert la cérémonie des Amas 2019 au Microsoft Theater à Los Angeles, ce dimanche 24 novembre 2019. Pour l’occasion, la chanteuse, qui n’avait pas chanté en direct depuis deux ans, a interprété ses deux nouveaux singles: «Lose You To Love Me» et «Look At Her Now».

Celle qui dévoilera son nouvel album le 10 janvier prochain, a chanté pour la première fois ses nouveaux morceaux en direct. Un moment important pour la jeune femme qui s’est mis beaucoup de pression.

Selena Gomez en proie à une crise d’anxiété!

La jeune femme, qui s’est absentée durant plusieurs mois afin de se soigner des conséquences de l’évolution de son lupus, a fait face à une crise de panique avant de monter sur scène dimanche soir, comme le confie une source à E! News: «Selena a eu une anxiété et une crise de panique avant de sortir et elle s’est mis beaucoup de pression.»

Une autre source a déclaré au site d’information People: «Elle a eu une crise de panique. Elle était nerveuse. Elle n’est pas montée sur scène depuis deux ans et c’est une chanson importante de sa carrière. Elle voulait vraiment se livrer.»

Après sa performance, la chanteuse a publié plusieurs photos de la soirée, accompagnées d’un message de remerciement: «Ça fait du bien d’être de retour. Merci à toute mon équipe et à mes fans qui me soutiennent. Tout cela est pour vous et à cause de vous. Excité de ce nouveau chapitre.»

Lire aussi