Selena Gomez: humble et reconnaissante
Selena Gomez a souhaité remercier toutes celles et ceux qui lui ont permis d’en arriver là aujourd’hui: «Je ne pourrais être plus reconnaissante de la position qu’on m’a donnée dans ma carrière. Je veux que les gens sachent que je respecte cette plateforme très profondément», a-t-elle déclaré.
Puis elle a ajouté: «Je ne me suis jamais sentie aussi fière d’être une femme dans cette industrie. Je suis tellement reconnaissante envers les femmes plus âgées qui nous ont aidées». Un très joli discours qui en a ému plus d’un dans l’assemblée. Félicitations Selena!
@CoverMedia
Selena Gomez a reçu le prix Woman of the Year lors de la soirée organisée par Billboard pour promouvoir et célébrer les femmes dans l’industrie de la musique à Hollywood, hier soir. C’est la star Elle Fanning ainsi que Francia Raisa, qui n’est autre que celle qui a donné un de ses reins à la chanteuse, qui lui ont remis le trophée sur scène.
La chanteuse de 25 ans a en effet révélé en septembre avoir subi une greffe de rein pour vaincre son lupus et a fait son retour il y a quelque temps sur scène, lors des American Music Awards. «Pour être honnête, je pense que c’est Francia qui devrait recevoir cette récompense parce qu’elle m’a sauvé la vie», a entamé Selena Gomez, alors que l’émotion s’emparait d’elle. Elle s’est ensuite lancée dans un discours plein de reconnaissance.