Le -
modifié le -

Selena Gomez en couple avec Niall Horan? La rumeur enfle!

Selena Gomez en couple avec Niall Horan ?

La vie amoureuse et privée de Selena Gomez suscite toujours autant la curiosité de ses fans. Et pour cause, depuis sa séparation d’avec Justin Bieber, l’interprète de «Good For You» a vécu des jours difficiles, également ponctués par des importants problèmes de santé.

Si son ex-compagnon a dit «oui» à Hailey Baldwin le 30 septembre dernier, Selena Gomez semble aussi avoir tourné la page de son ancienne relation. Selon les récentes rumeurs, la chanteuse américaine aurait trouvé du réconfort dans les bras d’un certain… Niall Horan qui n’est autre qu’un ex-membre du groupe One Direction.

Cette supposée idylle a ainsi été commentée après la publication d’un cliché du duo pris dans une rue de Los Angeles lors d’un dîner organisé par Courtney Lopez, une amie commune. Niall Horan et Selena Gomez apparaissent côte à côte, complices et souriants, entourés de leurs amis. Il n’en fallait pas plus pour enflammer la Toile ! Et ce n’est pas le seul indice relevé par les internautes…

Selena Gomez fan de Niall Horan

Il y a quelques jours, Niall Horan a dévoilé un nouveau morceau intitulé «Nice to Meet Ya». Pour promouvoir ce titre inédit, Selena Gomez n’a pas hésité à adresser un message à ses abonnés pour complimenter son «ami»: «Cela vient de sortir il y a cinq minutes… Et, je suis presque sûre que vous avez tous besoin de le télécharger», peut-on lire.

Ce n’est pas la première fois que la relation entre Selena Gomez et Niall Horan attise la curiosité. Il y a quatre ans déjà, le duo était déjà apparu très complice. Mais les principaux intéressés n’ont jamais confirmé leur possible idylle. Peut-être sont-ils tout simplement de bons amis? Mystère!