Le -
modifié le -

Selena Gomez effrayée par l’impact des réseaux sociaux

Selena Gomez

A 26 ans, Selena Gomez est l’une des personnalités les plus en vogue de ces dernières années. Actrice, chanteuse mais aussi productrice américaine, la star née au Texas figure parmi les artistes qui accumulent les succès.

Et la jeune femme est aussi soutenue par sa communauté de fans. Très active sur les réseaux sociaux, Selena Gomez partage régulièrement des clichés de son quotidien et de ses projets. Mais elle tient toutefois à garder une certaine distance, elle qui a longtemps souffert de sa surmédiatisation provoquée par l’exposition de son couple avec Justin Bieber: "La planète a beaucoup de problèmes, mais pour ma génération, et c'est ce que le film montre, c'est l'impact terrible des réseaux sociaux, a-t-elle confié dans les colonnes de Variety.

Selena Gomez semble effrayée par l’impact de ces nouveaux outils d’échanges: «Ce sont des plates-formes extraordinaires, mais une chose me fait peur, l'exposition des jeunes, des garçons, des filles, à toute sorte de choses. Ils ne savent pas très bien ce qu'il se passe dans le monde. (...) Je pense que c'est dangereux, je crois que les gens ne reçoivent pas les informations appropriées.»

Selena Gomez va mieux

L’ex-actrice des Sorciers de Waverly Place semble retrouver peu à peu le sourire après avoir été victime d’une dépression il y a quelques mois.

La star internationale espère ainsi convaincre son public avec ce nouveau long-métrage "The Dead Don't Die". C’est d’ailleurs tout sourire et magnifique qu’elle est apparue en robe blanche au Festival de Cannes ce mardi 14 mai. Un look élégant qui n’est pas passé inaperçu…