Selena Gomez: écoutez sans plus attendre "She", "Souvenir" et "Boyfriend"

Le - Par .

Vous l'attendiez avec impatience! L'édition deluxe de l'album "Rare" de Selena Gomez est disponible. Alors, découvrez dès à présent les trois nouveaux morceaux de la chanteuse.

Ce jeudi 9 avril 2020 est marqué par la sortie de l'édition deluxe du nouvel album de Selena Gomez baptisé "Rare". Après plusieurs mois d'absence, l'interprète de "Lose You To Love Me" a décidé d'entamer son grand retour musical avec cet opus inédit ainsi que sa version deluxe.

Et pour le plus grand plaisir des fans, et ce, malgré le confinement en raison de la crise sanitaire, Selena Gomez a choisi ce début du mois d'avril pour dévoiler trois nouveaux morceaux intitulés "She", "Souvenir" et "Boyfriend".

Selena Gomez ouvre son coeur 

Célibataire depuis plusieurs mois, Selena Gomez est un coeur à prendre. Mais l'artiste souhaite prendre son temps et semble vouloir se concentrer sur ses projets musicaux, ses proches et sa santé.

Comme en témoignent ses confidences, si elle évoque le thème des relations amoureuses à travers les paroles de ses nouveaux hits, à l'image de "Boyfriend", la chanteuse n'est pas encore prête à retrouver l'amour: "C’est une chanson légère sur le fait de tomber et de se relever à chaque fois en amour, mais aussi sur le fait de savoir qu’on n’a besoin de personne à part soi-même pour être heureux. Nous avons écrit ce titre bien avant la crise actuelle, mais dans le contexte d’aujourd’hui. Je veux être claire : avoir un petit-ami est loin de mes priorités. Comme le reste du monde, je prie pour la sécurité, l’unité et le rétablissement en cette période de pandémie."

Selena Gomez engagée

À travers cet opus, Selena Gomez a également souhaité venir en aide aux plus démunis durant cette crise sanitaire. Pour rappel, à chaque vente de cet album, 1$ sera reversé au fond "PLUS1 COVID-19 RELIEF". 

En mars dernier, l'ex-compagne de Justin Bieber a également fait un don au Cedars Sinai, un hôpital à but non lucratif de Los Angeles. C'est ici même qu'elle aurait reçu sa greffe de rein en 2017: "Les soignants mettent leur vie en jeu pour nous sauver. Ils ont tellement pris soin de moi, à moi de leur exprimer ma reconnaissance", a-t-elle écrit sur la Toile. 

Lire aussi