Le -
modifié le -

Selena Gomez draguée par le cousin de Justin Bieber!

Selena Gomez

L’histoire est folle! Selena Gomez a été ouvertement draguée par le cousin de Justin Bieber, Clayton Soyka, sur Instagram, il y a quelques jours. Pour rappel, la chanteuse de 27 ans et l’artiste canadien se sont séparés officiellement en mars 2018, après avoir vécu une relation mouvementée de 2010 à 2015 et retenté leur chance en octobre 2017.

Le cousin de Justin, Clayton Soyka, aurait rencontré Selena Gomez, du temps où les deux stars étaient en couple, à l’occasion du mariage du père de Justin Bieber. Comme le prouve une photo postée, à l'époque, par Clayton avec la jeune femme.

Selena Gomez: draguée et moquée!

Récemment, le cousin de Justin aurait commenté une photo de l’interprète de  «Lose You To Love Me», un hit qui raconte sa rupture avec la star canadienne: «Je suis toujours célibataire, tu peux m’aimer  plutôt». Le commentaire a, depuis, été effacé. Mais l’histoire ne s’arrête pas là.

Lors d’un Live Instagram donné par le jeune homme, un de ses amis se serait moqué du poids de Selena Gomez, ce qui aurait fait rire Clayton Soyka. Les fans de la chanteuse se sont indignés de cette attitude et l'ont fait savoir dans leurs commentaires. Pour l’heure, ni Selena Gomez, ni Justin Bieber ne se sont exprimés sur ces faits.