Le -
modifié le -

Selena Gomez donne un discours sur la santé mentale à l’hôpital Mc Lean

Selena Gomez

Selena Gomez est une célébrité engagée dans de nombreuses causes. Depuis le début de sa carrière, la jeune femme consacre beaucoup de son temps libre à des associations et à des luttes dans le monde entier. En 2009, elle devient la plus jeune ambassadrice de l’UNICEF. Aujourd’hui encore, elle reste très impliquée dans cette vie associative.

 Invitée il y a quelques jours lors du gala annuel de l’hôpital Mc Lean, Selena Gomez a fait un discours qui a ému le public dans la salle. A travers ses mots, elle explique qu’elle n’arrêtera pas son combat sur la santé mentale. Elle explique également, à quel point il est important de traiter sérieusement ceux qui en souffrent.

Selena Gomez, une artiste engagée

Dans son discours elle évoque ouvertement ses luttes contre la dépression, l’anxiété et également son engagement à lutter contre la stigmatisation. Un combat qu’elle n’est pas prête de lâcher. Pour Selena Gomez, la santé physique mais surtout mentale chez les jeunes est trop peu considérée. Lorsqu’elle devient productrice de la série à succès, 13 Reasons Why, elle décide de mettre en avant les vrais problèmes des lycéens.

L’interprète de «We Don’t Talk Anymore» va continuer à s’investir dans d’autres causes. En parallèle, il semblerait que Selena Gomez soit en train de préparer un documentaire qui porterait sur sa vie. Si ce dernier est en projet, les fans espèrent que la chanteuse abordera le côté philanthropique dedans.