Le -
modifié le -

Selena Gomez dévoilera une nouvelle chanson le 23 octobre!

© Getty Images / Robert Kamau

Depuis plusieurs jours, Selena Gomez publie des photos sur les réseaux dont un cliché de la pochette de «Lose You To Love Me/Te perdre pour m’aimer», un nouveau single qui sortira le 23 octobre 2019, comme annoncé sur son compte Instagram: «J’avais besoin de te perdre pour m’aimer».

La chanteuse de 27 ans tease depuis quatre jours la sortie de ce nouveau hit en publiant de nombreuses photos d’elle enfant avec des messages qui pourraient être des paroles de sa chanson: «On s’y plonge toujours aveuglément», «Les lunettes de couleurs roses sont toutes déformées», «Je voyais les signes et je les ignorais», «J’ai tout donné et ils le savent tous», «J’avais besoin de te perdre pour m’aimer», «Tu promettais le monde», «Fait d’elle plus qu’une femme».

Selena Gomez: une chanson sur sa relation avec Justin Bieber?

«Lose You To Love Me» sera dévoilée le 23 octobre prochain et déjà, les suppositions vont bon train sur les réseaux sociaux. Les internautes voient dans cette chanson, un message pour son ex petit-ami Justin Bieber. Leur relation amoureuse, qui a débuté en 2010, a été ponctuée par de multiples ruptures. Selena et Justin se séparent définitivement en mars 2018. Dans la foulée, la jeune femme a été hospitalisée pour de nombreuses crises liées à un choc émotionnel.

Et pour les fans, peu de doutes, la chanson parle de son histoire avec Justin dans ce prochain morceau: «Oh surprise une autre chanson de Justin Bieber… quatre ans après rien ne change», «Après le mariage de Justin elle disait qu’elle perdait quelqu'un pour l'aimer». Réponse le 23 ocotobre!