Selena Gomez dévoile un nouveau tatouage religieux

Le - Par .

Selena Gomez a un nouveau tatouage riche de sens !

Selena Gomez

Selena Gomez a décidé de faire son grand retour. Et pour marquer le coup, l’interprète de «Lose You To Love Me» a choisi de se faire un tatouage. Comme un symbole. La célèbre chanteuse s’est ainsi tournée vers le tatoueur Bang Bang pour le dessin à la cuisse.

L’ex-compagne de Justin Bieber a opté pour le dessin de deux mains collées, telles une prière avec un chapelet accroché au poignet: «C’est le jour des Americain Music Awards… D’autres choses à venir», a-t-elle aussi commenté sur son compte Instagram.

Selena Gomez adepte des tatouages

Ce n’est pas le premier tatouage de la jeune femme. Selena Gomez a déjà plusieurs dessins encrés sur sa peau: des chiffres romains sur sa nuque qui représentent la date de naissance de sa mère mais aussi la lettre «G», l’initiale de sa petite sœur Gracie ou encore le chiffre «4» pour célébrer son amitié avec ses trois autres amis et des notes de musique.

Pour le plus grand bonheur de ses fans et après plusieurs mois d’absence en raison de problèmes de santé, Selena Gomez est donc bel et bien de retour sur le devant de la scène. Elle a ainsi dévoilé «Look At Her Now» et promet d’autres belles surprises musicales.

Lire aussi