Le -
modifié le -

Selena Gomez dévoile son nouveau tatouage après la sortie de «Rare»

Selena Gomez

Très active sur les réseaux sociaux, Selena Gomez partage régulièrement des clichés de son quotidien. Et récemment, elle a été particulièrement généreuse avec ses abonnés en leur offrant des dizaines de nouveaux clichés et vidéos après la sortie de son album «Rare».

Pour la promotion de cet opus, dévoilé le 10 janvier dernier, l’interprète de «Look At Her Now» a posté plusieurs photos afin d’en faire la promotion. Elle apparaît assise dans une baignoire, mais aussi allongée sur un lit, vêtue d’une robe blanche en tulle ou avec un t-shirt à l’effigie du nom de l’album.

Et ce n’est pas tout! Ce jeudi 16 janvier, la chanteuse américaine a révélé un nouveau tatouage. Il s’agit du nom de son album inscrit sur son cou. Pour ce dessin, Selena Gomez a fait appel à Keith Scott, alias «Bang Bang», célèbre tatoueur basé à New York, qui a déjà collaboré avec Katy Perry, Rihanna ou encore Justin Bieber.

Selena Gomez continue la promotion de «Rare»

Après plusieurs mois d’absence en raison de soucis de santé importants – et notamment une greffe de rein – Selena Gomez enchaîne les coups de communication pour la promotion de son opus «Rare». Elle était d’ailleurs de passage à Paris, chez Cauet, pour une émission spéciale il y a quelques semaines.

Selena Gomez a aussi effectué une drôle de virée dans un supermarché afin de présenter ses derniers morceaux à l’image de «Lose You To Love Me», «Rare» ou encore «Look At Her Now». Bref, l'artiste débute 2020 de la meilleure des manières!