Selena Gomez dévoile son album «Rare»: «Deux ans de pure confusion et d'inspiration»

Le - Par .

La chanteuse américaine a sorti son album «Rare» tant attendu par ses fans. A cette occasion, Selena Gomez s’est confiée en exclusivité à NRJ sur la conception de ce dernier !

Selena Gomez se confie sur son nouvel album !

L'album est là ! Selena Gomez était de passage dans la capitale pour la sortie de son nouvel album «Rare». L’opus, très attendu par les fans depuis des années, est officiellement dans les bacs ! Avant de dévoiler l’intégralité de ce dernier, la chanteuse a préféré donner un avant-goût à son public.

Ainsi, «Lose You To Love Me» et «Look At Her Now» sortent et les fans sont au rendez-vous. Interviewée au micro d’NRJ, l’artiste s’est confiée sur la conception de ses titres et de son album. «Je travaille sur cet album depuis 4 ans. Je pense qu’il s’est passé beaucoup de choses jusqu’au dernier moment de finir cet album, avec deux ans de pure confusion et beaucoup d’inspiration en même temps».

Selena Gomez, sa collaboration avec Kid Cudi

Concernant le style de l’opus, Selena Gomez est restée fidèle à ses premiers morceaux en restant dans l’univers pop. Mais cela ne l’a pas empêché d’expérimenter de nouvelles choses, comme en se dirigeant plus vers le R’n’B. La preuve avec son titre «A Sweeter Place» en collaboration avec Kid Cudi. La chanteuse était honorée de travailler avec cet artiste qu’elle admire tant.

«J’avais travaillé sur une chanson il y a longtemps, et j’avais trop peur de la lui envoyer parce que la chanson était inspirée de lui. […] Je voulais vraiment qu’il s’approprie le morceau. Après ça on est restés deux jours en studio et on a essayé de trouver l’intro, voir comment ça pouvait être plus son style».

Selena Gomez, toujours proche de ses fans

Avec «Rare», Selena Gomez veut que ses fans s’approprient complètement son album. Ces titres écrits sont réalisés pour que tout le monde puisse se reconnaître dans les paroles. «Je veux que les gens ressentent des choses pour ma musique, que ce soit émotionnel». Entre son public et la réalisatrice, le lien a toujours été très fort.

L’artiste aime échanger avec eux. Pour elle c’est une des choses les plus importantes dans sa carrière. «À chaque fois que je suis ici, je me sens tellement bien accueillie. Je me sens aimée […] C’est vraiment beau de parcourir le monde et de savoir que ta musique signifie quelque chose pour les gens».

Lire aussi