Selena Gomez dévoile sa cicatrice après sa greffe de rein

Le - Par .

Engagée à promouvoir l'acceptation de soi, Selena Gomez a une nouvelle fois été transparente avec ses fans. Sur la Toile, la célèbre chanteuse a dévoilé pour la première fois sa cicatrice due à sa greffe de rein.

Très active sur les réseaux sociaux, Selena Gomez partage régulièrement des clichés de son quotidien, entre ses derniers projets musicaux, cinématographiques, le lancement de sa marque de cosmétiques et la promotion de son dernier album baptisé «Rare».

La superstar âgée de 28 ans aime aussi partager des messages positifs à sa communauté afin de promouvoir l'égalité, l'acceptation de soi ou encore la tolérance. C'est donc avec beaucoup de transparence que Selena Gomez a dévoilé pour la première fois la cicatrice sur sa cuisse droite, liée à sa greffe de rein.

Ce jeudi 24 septembre, l'interprète de «Lose You To Love Me» a ainsi publié une photo d'elle, vêtue d'un maillot de bain bleu, laissant apparaître une marque sur sa peau: «Quand j’ai eu ma greffe de rein, je me souviens qu’il était très difficile pour moi au début de montrer ma cicatrice, a-t-elle commenté. Je ne voulais pas qu’elle soit sur les photos donc je portais des vêtements qui la couvraient. Désormais, plus que jamais, j’ai confiance en qui je suis et ce par quoi je suis passée. Et je suis fière de cela.»

Selena Gomez opérée du rein

C'est en 2017, après avoir été diagnostiquée d'un lupus, que Selena Gomez a dû subir une greffe de rein en raison d’une insuffisance rénale. C'est son amie Francia Raisa qui en a été la donneuse.

Les deux femmes sont restées par la suite hospitalisées plusieurs jours: «Le lupus était une chose énorme qui m'est arrivée, puis la maladie rénale est arrivée, et c'était le plus effrayant parce que, oui, tu pouvais réellement mourir», avait ainsi confié Selena Gomez dans les colonnes de WSJ.

Lire aussi