Selena Gomez dévoile les coulisses magiques de son clip «Rare»

Le - Par .

La chanteuse se confie sur le tournage de sa vidéo lumineuse qui a marqué son retour. Découvrez le making-of de «Rare».

L’univers féérique et coloré du clip de «Rare» de Selena Gomez en a enchanté plus d’un lors de sa sortie, au début du mois de janvier 2020. Dans ces images très esthétiques, on retrouve la jeune artiste au milieu d’une forêt tropicale ou encore dans l’eau, jouant avec les fleurs et la nature.

Selena Gomez doit l’originalité et la légèreté de ce clip aux réalisateurs composant le collectif BRTHR, comme on peut le découvrir dans le making-of de «Rare». «Je suis si heureuse que ça ait marché de cette manière.», racontela chanteuse face caméra.

Selena Gomez: bientôt des nouvelles vidéos

«C’est une chanson tellement importante, mais je suis heureuse d’avoir sorti ''Lose You To Love Me'' et ''Look at Her Now'', parce qu’elle fait partie d’un tout. Il s’agit du premier moment de cette nouvelle ère personnelle et musicale.», rajoute Selena Gomez dans cette vidéo des coulisses qui dure trois minutes.

Bonne nouvelle pour les fans de Selena Gomez, ce clip pourrait être le premier d’une longue série. La superstar finit par dire à la fin du making-of de «Rare» : «Je crois que ça y est, les gars, pour la première vidéo. Je vous donne rendez-vous pour la prochaine.»

Lire aussi