Selena Gomez dévoile le hit sexy «Dance Again»

Le - Par .

La chanteuse va vous faire danser ce week-end grâce à son nouveau single «Dance Again», extrait de l’album «Rare».

Selena Gomez sait comment remonter le moral de ses fans du monde entier. La chanteuse vient de sortir un tout nouveau single accompagné d’un clip sensuel. Pour «Dance Again», la pop star, plus forte que jamais, se retrouve sur une scène et tournoie dans une robe de soie.

L’artiste a voulu partager un petit peu de bonheur et de légèreté en cette période de confinement. «C’est un peu étrange de sortir quelque chose de si léger dans une période si lourde pour notre monde, mais je pense aussi que c’est un bon rappel pour dire que nous irons de l’avant tous ensemble.», a écrit Selena Gomez sur Instagram.

 

Selena Gomez fait preuve de solidarité

En plus de son tout nouveau clip, Selena Gomez a sorti de nombreux produits ayant pour thème son dernier hit «Dance Again». Sur son site internet, il est en effet possible d’acheter des vêtements de couleurs rouge et blanche ou jaune. Les bénéfices de ces ventes iront à l’association MusiCare qui a mis en place un fond spécial pour aider les musiciens touchés par l’épidémie du Covid-19.

Selena Gomez fait partie des artistes très investis depuis le début de la crise sanitaire mondiale. Elle encourage ses fans à rester chez eux mais aussi à bien se laver les mains avec le SafeHands washing challenge. La chanteuse a profité de son retrait de la vie sociale pour adopter un adorable chiot prénomé Daisy.

Lire aussi