Selena Gomez désespérée en amour: «prête à prendre n’importe qui»

Le - Par .

Découvrez le discours très marrant de la star et présentatrice du dernier Saturday Night Live.

La vie amoureuse de Selena Gomez fait couler beaucoup d’encre. Depuis la fin de son histoire avec Justin Bieber, en 2018, tout le monde se demande si la chanteuse a retrouvé un partenaire.

Un sujet qui passionne les foules et dont Selena n’hésite pas à se moquer. Après avoir officialisé son célibat avec beaucoup d’humour sur TikTok, elle a récemment blagué au sujet de sa solitude sur le plateau du Saturday Night Live, aux Etats-Unis.

Dans son monologue de présentation du show, elle commence par faire une allusion à la rencontre de Kim Kardashian et Pete Davidson au SNL.  «L’une des raisons pour lesquelles je suis excitée de présenter le SNL est que je suis célibataire. Et j’ai entendu dire que cette émission était un bon endroit pour trouver l’amour.», explique-t-elle face caméra. 

Selena s’amuse ensuite de son célibat et de l’intérêt du public pour sa vie amoureuse. «Puisque je ne veux vraiment pas essayer les applications de rencontre, j’essaie de faire comprendre à l’univers que je cherche l’amour. Mais à ce stade, je prendrais n’importe qui.», plaisante-t-elle.

Selena Gomez célibataire depuis quatre ans

Après avoir connu une idylle suivie de très près avec The Weeknd, Selena Gomez est à l'aise avec son célibat et compte bien profiter pleinement de la vie... 

«Je suis célibataire – et je suis totalement cool avec ça, a confié la star de bientôt 30 ans dans les colonnes de New! magazine. Il y a beaucoup de points positifs à être célibataire et il s’agit de les apprécier quand on est à cette étape de la vie.»