Le -
modifié le -

Selena Gomez: des indices sur son nouvel album!

Selena Gomez

Selena Gomez doit revenir avant la fin de l’année 2019 avec son troisième album studio, cinq ans après «Revival». L’artiste de 27 ans avait dû prendre une longue pause musicale du fait de ses soucis de santé. En 2013 un lupus lui a été détecté. Une longue période d’hospitalisation et de dépression s’en est suivie. Depuis, la chanteuse multiplie les projets.

Après être apparu dans «Taki Taki» en 2018, Selena Gomez est en pleine préparation de son nouvel album qui doit sortir cette année. Lors d’une interview pour le podcast de la marque Coach «Dream It Big», Selena avait déclaré au sujet de son opus: «Je veux juste que cet album me ressemble. Chaque chanson est une histoire que j’ai vécue. À ce stade, je pense que personne ne peut raconter mon histoire mieux que moi. Je voulais vraiment en faire quelque chose qui compte beaucoup pour moi.»

Selena Gomez: de nouvelles musiques pour très bientôt

D’autres indices ont été dévoilés ces derniers jours. Son amie Francia Rais, s’est exprimée au sujet du disque: «Je  bougeais beaucoup mon cul!». Ce qui pourrait vouloir dire que les musiques de Selena seraient, pour certaines, très rythmées. De quoi ravir les fans de la star.

Les nouveaux sons de la chanteuse devraient arriver très bientôt, peut-être même ce mois-ci, selon une source proche de Selena.