Le -
modifié le -

Selena Gomez: découvrez un nouvel extrait de «The Dead Don’t Die»

Selena Gomez dans un nouveau teaser de "The Dead Don't Die"

Après la publication de la bande-annonce démente du nouveau film de Jim Jarmush, «The Dead Don’t Die», il y a quelques semaines, un extrait mettant en scène Selena Gomez vient d’être dévoilé! La chanteuse et actrice part à la recherche d’un motel hanté dans cet extrait du film partagé par le site People.

On la retrouve dans un magasin à demander des informations sur les hôtels aux environs. Elle achète une boisson et un disque qui porte le même nom que le film, «The Dead don’t Die». Selena qui joue le rôle de Zoe est entouré d’Austin Butler qui interprète Jack et Luka Sabbat dans la peau de Zack.

 

Selena Gomez à Cannes!

Plus que quelques heures avant de découvrir cette chasse aux zombies comique! « The Dead Don’t Die » est, en effet, présenté aujourd’hui à l’ouverture du Festival de Cannes et sortira ce soir, mardi 14 mai, dans toutes les salles françaises.

L’interprète de «Come & Get It» est d’ailleurs déjà arrivée à Cannes et se prépare pour une montée des marches qui s’annonce ultra-glamour.

Outre Selena Gomez qui part à la chasse aux zombies, le réalisateur Jim Jarmush a réuni un casting 5 étoiles comprenant les acteurs Bill Muray, Adam Driver, Chloë Sevigny mais aussi le chanteur Iggy Pop.