Selena Gomez: découvrez son nouveau clip "Boyfriend"

Le - Par .

Découvrez dès maintenant les images du nouveau clip de Selena Gomez pour le morceau "Boyfriend".

C'est un joli cadeau pour tous les fans de Selena Gomez. La chanteuse a décidé de partager les images de son dernier morceau intitulé "Boyfriend".

Ce vendredi 10 avril 2020 marque ainsi la publication sur YouTube du clip de ce hit inédit, extrait de l'édition deluxe de l'album "Rare" enregistré par l'interprète de "Lose You To Love Me".

À travers les images réalisées par Matty Peacock, Selena Gomez apparaît d'abord au volant d'une voiture, cachée derrière des lunettes de soleil puis plongée dans divers rendez-vous amoureux. Et grâce à une fiole magique qu'elle transporte et met sur son coup, elle transforme ses prétendants en crapaud! 

Selena Gomez ouvre son coeur

Si elle est toujours célibataire - après une idylle passionnée aux côtés de Justin Bieber et une histoire d'amour avec The Weeknd - Selena Gomez n'hésite pas à aborder le thème des relations amoureuses.

Mais l'artiste semble apprécier le fait d'être encore un coeur à prendre et souhaite par dessus tout prendre son temps. Comme en témoignent ses confidences, Selena Gomez n'a pas encore trouvé la perle rare!"C’est une chanson légère sur le fait de tomber et de se relever à chaque fois en amour, mais aussi sur le fait de savoir qu’on n’a besoin de personne à part soi-même pour être heureux. Nous avons écrit ce titre bien avant la crise actuelle, mais dans le contexte d’aujourd’hui. Je veux être claire : avoir un petit-ami est loin de mes priorités."

Lire aussi