Selena Gomez: découvrez l'incroyable lieu de sa fête d'anniversaire pour ses 28 ans

Le - Par .

Le 22 juillet dernier, Selena Gomez a soufflé ses 28 bougies. Pour l'occasion, la chanteuse a prévu une fête d'anniversaire aux côtés de ses proches. Une photo de cette soirée a ainsi été dévoilée sur la Toile.

Une année de plus pour Selena Gomez. Le 22 juillet, l'interprète de "Look At Her Now" a célébré son anniversaire. Si l'artiste est restée très discrète durant cette journée spéciale pour elle, la chanteuse a finalement pris la parole sur la Toile un jour plus tard.

L'ex-compagne de Justin Bieber a souhaité profiter des siens, loin des réseaux sociaux. Elle s'est par la suite adressée directement à ses fans: "J'ai quitté mon téléphone pendant la majeure partie de la journée d'hier pour être présent dans l'instant, mais j'ai lu tous vos messages aujourd'hui. Je voulais juste vous dire merci pour chaque message - Je ressens tellement d'amour. Je vous aime tellement les gars et nous voilà à 28 ans."

La publication est également accompagnée d'un cliché représentant des polaroïds de sa journée spéciale. Vêtue d'une magnifique robe dorée, Selena Gomez a soufflé ses bougies aux côtés de ses plus proches amis.

Un décor digne d'une princesse pour Selena Gomez

Ce n'est pas le seul visuel dévoilé de cette soirée. Une amie proche de Selena Gomez, Raquelle Stevens, a également partagé un cliché de la décoration prévue pour l'événement. On y voit une grande table installée sur un parterre de pétales: "Anniversaire magique", a-t-elle écrit.

En parallèle de son anniversaire, Selena Gomez poursuit ses projets. Grâce à sa nouvelle marque de cosmétiques Rare Beauty, la belle a prévu une énorme levée de fonds pour venir en aide aux services liés à la santé mentale.

Lire aussi