Selena Gomez de retour: elle tease enfin la sortie de ses nouveaux hits

Le - Par .

Bonne nouvelle! Selena Gomez est de retour avec de nouvelles actualités musicales...

Les fans attendaient impatiemment la sortie d’un nouveau projet musical de Selena Gomez. Ils sont aujourd’hui ravis d’apprendre que l’interprète de «Good For You» s’apprête à faire son grand retour musical sur le devant de la scène.

Après avoir dévoilé une photo d’enfance, Selena Gomez a publié une autre mystérieuse image où elle apparaît le regard levé vers le ciel, les cheveux détachés, cachée derrière un voile noir en dentelle. «Les lunettes couleur rose sont toutes déformées», tel est le message énigmatique laissé par la célèbre chanteuse sur la Toile.

Et ce n’est pas tout. Deux heures plus tard, elle a également partagé une courte vidéo de l’entrée d’un cinéma: «J’ai vu les signes et je les ai ignorés», peut-on lire en légende. Enfin, quelques images d’une affiche publicitaire à Time Square ont aussi été dévoilées: «Demande à Alexa de me suivre».

Selena Gomez: un nouvel album pour bientôt!

Cinq ans après «Revival», Selena Gomez a choisi l’année 2019 pour son retour. La chanteuse âgée de 27 ans, qui a vécu des instants difficiles en raison de graves problèmes de santé, a souhaité entamer un nouveau chapitre dans sa vie.

Et quoi de mieux que de retrouver son public? Pour cet opus, Selena Gomez a souhaité ouvrir son cœur: «Je veux juste que cet album me ressemble, a-t-elle confié lors d’une interview pour le podcast Dream It Big. Chaque chanson est une histoire que j’ai vécue. À ce stade, je pense que personne ne peut raconter mon histoire mieux que moi. Je voulais vraiment en faire quelque chose qui compte beaucoup pour moi.»

Lire aussi