Selena Gomez critiquée après son live aux American Music Awards 2019

Le - Par .

Selena Gomez ne plaît pas à tout le monde! Durant son interview avec Kelly Clarkson, la semaine dernière, la jeune artiste est revenue sur tous les commentaires négatifs au sujet de sa façon de chanter.

Selena Gomez répond aux critiques sur son live aux AMA's

Après plusieurs mois d’absence, Selena Gomez a fait son grand retour sur le devant de la scène, en 2019. La cérémonie des American Music Awards qui s’est tenue en novembre dernier, était une soirée à ne pas manquer pour tous ses fans. La chanteuse interprétait, en effet, pour la première fois en live ses tout nouveaux hits «Lose You To Love Me» et «Look At Her Now». Vêtue d’une longue robe noire, l’artiste américaine a charmé le public présent ce soir-là.

Cependant de nombreux téléspectateurs ont remarqué quelques fausses notes lors de sa prestation. Selena Gomez, très vulnérable, a parlé de ces critiques au micro de Kelly Clarkson, à la télévision américaine, le 6 mars dernier.

«Je sais que les gens pensent que je ne suis pas la plus grande chanteuse, mais je travaille dur. J’adore écrire et créer des mélodies et évoluer. J’ai eu l’impression que ‘’Rare’’ était ma chance de dire toutes les choses que j’avais envie de dire.» a raconté Selena Gomez.

 

Selena Gomez soutenue par Kelly Clarkson

Heureusement pour la star, l’animatrice et chanteuse Kelly Clarkson n’était pas loin pour la consoler. «D’une chanteuse à une autre, c’est beau ce que tu fais. Et j’adore ton disque, et j’adore chanter ta musique. Ça veut dire quelque chose et ça émeut les gens. Donc ne sous-estime jamais ton don, parce que c’est beau.», a insisté la présentatrice.

Le «Kelly Clarkson Show» était aussi l’occasion pour Selena Gomez de se livrer comme jamais sur sa vie personnelle. La chanteuse s’est confiée sur son tout premier baiser, qui s’est déroulé devant une caméra! C’est en effet, pour les besoins de la série télé «La Vie de Palace de Zack et Cody» que Selena a dû faire un bisou à Dylan Sprouse qui jouait le rôle de Zack.

Lire aussi