Selena Gomez concernant Justin Bieber: «Je sens que j’ai été victime d’abus émotionnel»

Le - Par .

La chanteuse s’est confiée sur sa relation qu’elle a vécue avec Justin Bieber. Dans une interview, Selena Gomez fait des révélations sur son état émotionnel pendant cette période.

Selena Gomez se confie sur sa relation avec Justin Bieber

Selena Gomez fait des révélations. La chanteuse est restée de nombreuses années en couple avec Justin Bieber. Après plusieurs séparations dans leur relation, leur idylle a définitivement pris fin en 2018. Depuis, le canadien s’est marié à Hailey Baldwin Bieber. De son côté, Selena Gomez dévoile «Lose You To Love Me», un titre dédié à son ex ?

C’est ce que pensent de nombreux fans de la star. Mais récemment dans une interview accordée à National Public Radio, l’artiste s’est confiée sur sa relation avec Justin Bieber. Dans cette entrevue, elle explique pour la première fois qu’elle a été victime d’abus émotionnel. Mais l’expérience a également fait qu’aujourd’hui, elle a pris un certain recul vis-à-vis de cette période.

Selena Gomez sort du silence

«J’ai fini par y trouver de la force. Il est dangereux de rester dans une mentalité de victime. Et je ne dis pas ça pour manquer de respect, je sens que j’ai été victime de certains abus». Ici, Selena Gomez parle d’abus émotionnel. «Bien qu’il est évident que je ne veux pas passer le reste de ma vie à parler de ça, je suis vraiment fière de pouvoir dire que je me sens plus forte que jamais et que j’ai trouvé un moyen de surmonter tout ça avec autant de grâce que possible».

En parlant de ce qui s’est passé quand elle était avec Justin Bieber, Selena Gomez se libère sur ce sujet. Comme elle l’a expliqué quelques lignes plus haut, cette histoire fait partie de son passé. Maintenant, la chanteuse compte bien se consacrer sur sa carrière et sur ce qui la rend heureuse.

Lire aussi