Le -
modifié le -

Selena Gomez: comment Taylor Swift a réagi en écoutant ses nouveaux titres?

© Getty

Début décembre 2019, Selena Gomez était l’invitée de KISS UK. Et la chanteuse y a dévoilé la façon dont a réagi Taylor Swift lorsqu’elle a écouté pour la première fois ses nouvelles chansons. La star raconte: «Je n’oublierai jamais le moment où j’ai montré la vidéo de «Lose You To Love Me» et «Look At Her Now» dans sa maison (Taylor Swift ndlr) avec ses parents, c’était une des expériences les plus cool parce que nous sommes amies depuis plus d’une décennie et j’aime sa famille, explique Selena, alors je lui ai dit: ‘Veux-tu voir la vidéo?’ Et elle a répondu  ‘Incroyable, bien sûr’»

Taylor Swift en larmes à l’écoute des chansons de Selena Gomez

«Ce n’est pas si intense Taylor» a déclaré Selena Gomez lorsque Taylor Swift a éteint toutes les lumières de la cuisine. «Ensuite elle a allumé la vidéo et elle et sa maman ont commencé à pleurer», poursuit la chanteuse de 27 ans.

«Des larmes et des larmes et d’un coup ça s’est arrêté – et je vais me mettre à pleurer en pensant à ça parce que ce n’est pas combien la musique était bien (…) c’était qu’elles ont été là durant ce voyage, avec moi, intimement, et elles pleuraient parce qu’elles étaient fières de me voir franchir une étape et d’entrer dans une toute nouvelle ère de ma vie et cela n’impliquait pas les choses horribles – les abus et le chaos émotionnel».

Selena a ajouté: «J’avais l’impression d’avoir un énorme soupir de soulagement et de voir elle et sa mère le ressentir de la même façon c’était très doux. C’est comme une grande sœur et une tante fière de leur (ami). C’était génial d’avoir des gens que j’aime le voir comme ça.»

Selena Gomez et Taylor Swift se soutiennent toujours. Récemment, l’interprète de «Back To You» s’était exprimée et avait pris la défense de Taylor au sujet de l’affaire qui l’oppose à Scooter Braun.