Le -
modifié le -

Selena Gomez clarifie la controverse avec Bella Hadid!

Selena Gomez et Bella Hadid ne sont pas en froid!

Selena Gomez s’est exprimée au sujet des rumeurs de clash avec Bella Hadid. Les deux anciennes amies, devenues rivales après que la chanteuse soit sortie avec l’ancien petit-ami de la top-modèle, The Weeknd, ont fait parler d’elles sur les réseaux sociaux, en ce weekend de la mi-novembre 2019.

Tout a commencé lorsque Selena Gomez, qui vient d’ajouter Bella Hadid sur Instagram, a commenté une photo du mannequin. «Eblouissante», a commenté l’ancienne petite-amie de Justin Bieber. Juste après la publication de ce message, la photo a disparue, supprimée par le mannequin. Il n’en fallait pas plus pour que les fans de l’interprète de «Lose You To Love Me» ne voient le résultat de vieilles rancœurs.

Selena Gomez a, par la suite, commenté «Ça craint» à la publication d’un compte fan qui évoquait: «Elle fait tout pour soutenir toutes les femmes. Vous ne pouvez pas juste le prendre gentiment. En tout cas, Miss Hadid a supprimé le post».

Selena Gomez et Bella Hadid se sont expliquées!

Des sources se sont confiées à TMZ et ont expliquées que les deux stars se sont parlées. «Bella a dit à Selena qu’elle a supprimé la photo car elle n’aimait pas le cliché», a écrit TMZ. Cela n’aurait donc rien à voir avec une éventuelle animosité qu’aurait Bella Hadid à l’égard de la chanteuse.

Ainsi, Selena Gomez a tenu à répondre à cette controverse qui a pris de l’ampleur sur internet et appelle au calme ses fans: «NON. Je ne parlerais pas sans connaître la vérité. Je suis désolée. S’il vous plaît ne soyez pas blessant. Elle est une personne magnifique et c’était un malentendu.»