Selena Gomez chez elle à la guitare: prépare-t-elle un nouvel album?

Le - Par .

Active sur les réseaux sociaux, Selena Gomez a partagé une récente photo d'elle, assise dans son fauteuil et jouant de la guitare. La chanteuse promet de revenir sur le devant de la scène avec de nouveaux projets...

Selena Gomez

Après avoir dévoilé son album baptisé «Rare», porté par les titres «Look At Her Now» ou encore «Lose You To Love Me», Selena Gomez a poursuivi son retour sur le devant de la scène, après quelques mois d'absence. Il y a peu, la célèbre chanteuse a offert une nouvelle collaboration avec Trevor Daniel, intitulée «Past Life».

Et comme en témoignent les récentes publications de la principale intéressée, Selena Gomez ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Il y a quelques jours, elle s'est expliquée sur son absence et a promis «des choses excitantes» à son public.

Le 1er août dernier, la superstar a également partagé une photo d'elle, assise dans son fauteuil et à la guitare: «Ce que j'ai fait durant le confinement - m'installer dans ma nouvelle maison et prendre des cours de guitare», a-t-elle commenté. Alors, est-elle en pleine préparation d'un nouvel opus?

Selena Gomez bientôt de retour?

Sur la Toile, celle qui vient de fêter ses 28 ans, a aussi confirmé qu'elle travaillait sur de nouveaux projets. En raison du confinement provoqué par la crise sanitaire, Selena Gomez a visiblement eu une prise de conscience: «Et j’ai pris le temps d’apprendre, d’apprendre vraiment ce qui se passe et je continue d’en faire ma priorité, a-t-elle expliqué. Mais, juste pour vous faire savoir que je vais être un peu plus impliquée et que j’envoie juste plus d’amour et que je vais vous montrer encore plus de choses personnelles et ce que j’ai fait. Mais, merci d'être ici, et merci de toujours me soutenir et je vous en parlerai bientôt.»

En parallèle, elle continue de s'engager pour la bonne cause. Il y a peu, la jeune femme a prévu une énorme levée de fonds pour venir en aide aux services liés à la santé mentale.

Lire aussi