Selena Gomez chante en espagnol pour le titre «De Una Vez»

Le - Par .

Surprise! Selena Gomez vient de dévoiler un nouveau morceau qu'elle interprète en espagnol. Découvrez dès maintenant le clip!

Selena Gomez prend un nouveau tournant dans sa carrière. Après avoir révélé un album baptisé «Rare» en 2020, porté par les titres «Lose You To Love Me» ou encore «Look At Her Now», la célèbre chanteuse vient de proposer un tout nouveau projet.

Après plusieurs jours de teasing, l'artiste a, en effet, révélé une chanson intégralement interprétée en espagnol. Un nouveau défi pour l'ex-compagne de Justin Bieber qui semble vouloir tenter de nouvelles expériences musicales: «C’est le début de quelque chose que j’ai envie d’explorer depuis si longtemps, a-t-elle commenté sur ses réseaux sociaux. J'espère que vous aimerez cette chanson autant que moi.»

Selena Gomez dévoile le clip!

Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule avec Selena Gomez... Cette dernière a également partagé le clip de ce titre ce vendredi 15 janvier 2021. À travers la vidéo réalisée par Los Pérez (formé par Tania Verduzco et Adrián Pérez), la chanteuse se met en scène, le coeur battant, marchant entre différentes pièces d'une maison, synonyme sans doute de son évolution musicale au fil des années.

Pour rappel, ce n'est pas la première fois que l'actrice qui va jouer le rôle de l’alpiniste Silvia Vásquez-Lavado chante en espagnol. En 2010 déjà, elle avait posé sa voix sur les titres «Un Año Sin Lluvia» ou encore «Más» au sein de son groupe Selena Gomez & the Scene. 

Lire aussi