Selena Gomez: ces choses que vous ne saviez peut-être pas sur la chanteuse

Le - Par .

Son plat préféré, ses surnoms, ses habitudes… Découvrez quelques anecdotes sur Selena Gomez!

Si Selena Gomez est une célébrité incontournable et une chanteuse reconnue aux quatre coins de la planète, il y a peut-être certaines choses que vous ne savez pas sur l’interprète de «Lose You To Love Me». Celle qui vient de dévoiler non pas un, mais bien deux morceaux inédits est par exemple très gourmande. La chanteuse apprécierait beaucoup les mangues!

Née le 22 juillet 1992 au Texas, Selena Gomez tient son prénom de la chanteuse latino Selena Quitanilla-Pérez. Et pour cause, son père Ricardo Joel Gomez était fan de l’artiste décédée en 1995. L’ex-compagne de Justin Bieber est aussi une fan d’animaux de compagnie. Selena Gomez aime particulièrement les chiens puisqu’elle en posséderait six baptisés Fina, Chip, Willie, Wallace, Baylor et Chazz. Et durant la période difficile qu’elle a vécue en raison de ses graves problèmes de santé, la chanteuse a pu compter sur la présence de ses fidèles compagnons à quatre pattes pour garder le moral!

Avec une carrière déjà bien remplie alors qu’elle a célébré ses 27 ans il y a quelques mois, Selena Gomez doit entretenir sa voix. Et pour cela, quoi de mieux que de l’huile d’olive? Pour préserver ses cordes vocales, elle en boirait très souvent. Et effectivement, lorsque la gorge s’enflamme, l’huile est un très bon remède naturel pour les extinctions de voix.

Selena Gomez: la plus jeune ambassadrice de l’UNICEF

Chanteuse engagée, Selena Gomez est devenue en 2009 la plus jeune ambassadrice de l’UNICEF. Et depuis de nombreuses années, elle multiplie les dons et les appels pour aider son prochain. En 2012 par exemple, elle a tenu à donner l’alerte lors d’un événement organisé par l’agence de l’Organisation des Nations unis afin de récolter des fonds: «Il y a urgence et ces enfants ont besoin de notre aide immédiate. Je veux vous dire qu’ensemble, avec l’UNICEF, nous pouvons leur sauver la vie», avait-elle alors déclaré.

Celle que l’on surnomme Sel, Selly ou encore Selenita a vécu le divorce de ses parents alors qu’elle n’avait que cinq ans. Selena Gomez et sa mère n’ont d’ailleurs que seize ans d’écart. Harcelée par ses camarades à l’école, la chanteuse a pu compter sur le soutien de sa mère pour faire face aux difficultés: «Elle était très forte et très courageuse. Ma mère a tout laissé tomber pour moi ; elle a eu trois emplois différents, elle m'a soutenu et elle a sacrifié sa vie pour moi», a-t-elle expliqué par le passé.

Lire aussi