Selena Gomez célibataire: elle révèle la qualité qu'elle recherche chez un homme

Le - Par .

Selena Gomez est un cœur à prendre. Mais le célibat n'est pas un fardeau pour elle, bien au contraire. Interrogée sur sa situation amoureuse par New! magazine, la chanteuse s'est confiée sur son idéal masculin.

Selena Gomez

La vie privée de Selena Gomez est sans cesse évoquée dans les médias. Après son idylle mouvementée avec Justin Bieber et sa relation aux côtés de The Weeknd, l'interprète de «Lose You To Love Me» est célibataire. 

Et son célibat ne semble pas être un problème pour elle, bien au contraire. La superstar préfère se consacrer à ses projets professionnels: «Je suis célibataire – et je suis totalement cool avec ça, a-t-elle ainsi confié dans les colonnes de New! magazine. Il y a beaucoup de points positifs à être célibataire et il s’agit de les apprécier quand on est à cette étape de la vie.» 

Mais alors, quelle est la première qualité qu'elle recherche chez un homme? «Drôle, pour moi il suffit d’être drôle. Bien que j’aime un gars qui a confiance en lui-même, je n’aime vraiment pas l’arrogance.» 

Selena Gomez se confie sur sa situation amoureuse

Ce n'est pas la première fois que Selena Gomez évoque sa vie plus personnelle. Après avoir souffert en amour, l'artiste âgée de 28 ans souhaite prendre son temps: «Je veux que ce soit réel et je ne veux pas que ce soit une relation co-dépendante, un bazar ou un manque de communication, a-t-elle expliqué en octobre 2019 dans l'émission «Zach Sang Show». En vieillissant, vous trouvez des personnes qui vous conviennent, qui sont sur la même longueur d’onde.»

Célibataire depuis deux ans maintenant, Selena Gomez est à l'aise avec son célibat et compte bien profiter pleinement de la vie... Seule, simplement entourée de ses proches. 

Lire aussi