Selena Gomez: Billie Eilish pose avec la marque «Rare Beauty»

Le - Par .

La créatrice de la marque «Rare Beauty» est aux anges. En effet, son amie Billie Eilish a pris la pose dans un magazine de renom, tout en mettant en valeur la marque de la chanteuse.

Selena Gomez et Billie Eilish

Une nouvelle couverture! Billie Eilish est à Une de nouveau numéro de Vanity Fair. Pour cette édition inédite, l’interprète de «Therefore I Am» a été maquillée avec la marque «Rare Beauty», la gamme de cosmétiques lancée par Selena Gomez. Optant pour un maquillage naturel, le rouge à lèvres nude met bien en valeur la jeune femme. 

Lorsque Selena Gomez a appris la bonne nouvelle, cette dernière n’a pas pu s’empêcher de la partager sur ses réseaux sociaux. Dans sa story Instagram, elle en profite également pour adresser un message à Billie Eilish: «L’icône Billie Eilish porte du Rare Beauty pour la couverture de Vanity Fair!! Look discret ! Tu es éblouissante»

Selena Gomez: «Rare Beauty» fait un carton

Le 1 septembre 2020, Selena Gomez est fière de présenter au monde entier sa première gamme de cosmétiques. Depuis de longs mois, la chanteuse travaille sur ce projet inédit. Les produits sortent les uns après les autres, et le succès est au rendez-vous du côté des fans. Tous sont heureux de découvrir des produits de maquillage légers et aux tons nude.

Avec «Rare Beauty», il est possible d’obtenir un look naturel, comme plus travailler en fonction des teintes de rouges à lèvres, par exemple. Régulièrement, Selena Gomez poste les nouveautés sur le compte Instagram de la marque. Ainsi, on remarque l’évolution de la gamme, seulement en quelques mois. 

Lire aussi