Selena Gomez: bientôt un album en espagnol?

Le - Par .

Selena prévoit «tout un tas de bonnes choses» pour 2021. Le magazine Billboard a essayé d’en savoir plus sur les mystérieux projets de la star.

Selena Gomez

Quelle année pour Selena Gomez! La chanteuse est revenue sur ses succès de 2020, en interview pour Billboard. Après avoir discuté du carton de son opus «Rare» mais aussi de sa ligne de make-up, la superstar a laissé passer quelques infos sur son prochain album.

«Tout un tas de bonnes choses arrivent», explique Selena Gomez dans l’entretien. D’après Billboard, la chanteuse travaillerait même sur un projet en espagnol!

«C’est sympa de savoir que ‘’Rare’’ est devenu ce qu’il est devenu pour moi. Et c’est sûr que j’aimerais dire que c’était le meilleur album jamais sorti jusque-là. Mais ça ne veut pas dire que je ne vais pas faire mieux pour le prochain.», poursuit Selena.

Selena Gomez: sa passion pour la culture hispanique 

Selena Gomez pourrait avoir été tentée de se lancer dans un projet en espagnol après avoir tout explosé sur son passage en chantant avec Ozuna, Cardi B et DJ Snake sur «Taki Taki», en 2018.

La superstar serait aussi fans de la nouvelle série Netflix sur l’artiste mexicaine Selena Quintanilla. L’interprète de «Lose To Love You» pourrait donc s’inspirer de la chanteuse légendaire en Amérique Latine.

Lire aussi