Selena Gomez bientôt la star d’une émission de cuisine!

Le - Par .

En plein confinement, Selena Gomez va tester ses talents culinaires dans un show diffusé sur HBO Max.

Selena Gomez

Selena Gomez va bientôt s’inviter dans vos cuisines. La star passionnée de recettes en tout genre a prévu d’apparaitre dans une émission de cuisine sur HBO Max. Cette série sera composée de 10 épisodes. Cette idée a été inspirée par les nombreux essais culinaires de Selena Gomez durant le confinement. La chanteuse sera jugée par un chef différent dans chaque épisode. «Malgré ses nombreux talents, il reste à voir si la cuisine en est un», détaille HBO Max.

Selena Gomez semble très excitée à l’idée de participer à cette émission. «J’ai toujours clamé haut et fort mon amour pour la nourriture. Je crois qu’on m’a demandé des centaines de fois en interview quel serait mon autre carrière, ce que j’aurais fait, et j’ai toujours répondu que ça aurait pu être amusant de devenir cheffe.», raconte la star sur les réseaux sociaux.

Selena Gomez aux fourneaux!

L’artiste a profité du confinement pour approfondir ses qualités de cuisto mais elle n’est pas sûre d’être très talentueuse. «Je n’ai pas du tout la formation pour! Comme beaucoup d’entre nous, comme je suis à la maison, je me retrouve en train de cuisiner et d’expérimenter en cuisine.»

Selena Gomez est aussi une star engagée et profitera de ce show pour mettre en avant une association liée à l’alimentation.

Lire aussi