Selena Gomez a posté un selfie sur son compte Instagram, ce lundi 7 octobre 2019. On y voit la chanteuse dans son lit, sans maquillage, emmitouflée sous une couverture. En message elle publie: «Moi tout le temps».
En quelques heures, le cliché a été liké plus de 6 millions de fois et a fait réagir les internautes. Certains complimentent la star sur sa beauté au naturel et sur leur amour pour elle: «Beautiful», «Beautiful all the time», «I love you so much angel» mais d’autres s’inquiètent. Ce cliché serait-il la preuve que Selena Gomez ne va pas bien? «Quand ton homme qui n’est pas vraiment ton homme se marie avec une autre fille» commente un internaute qui évoque le mariage de Justin Bieber, ex-conjoint de Selena, et de Hailey Bieber le 30 septembre dernier. Certains fans craignent plutôt que ce soit de la fatigue dû à sa maladie auto-immune, le lupus, dont elle souffre depuis 2013.
Selena Gomez: une jeune femme comme tout le monde!
Si certains de ses abonnés s’inquiètent de l’état de santé de Selena Gomez, il n'y a pas de quoi pour le moement! Selena Gomez est sujette à ce genre de photos simples, au naturel. Si son compte Instagram est une vitrine de ses projets musicaux, cinématographiques ou de mode, la chanteuse s’affiche aussi régulièrement en compagnie de ses amis et dans des instants basiques de la vie.
Et aussi de ces moments où elle est endormie: «Les mercredis, un immense ciel bleue et lumineux et Winnie».
Pour le moment donc, pas de quoi s’alarmer, le cliché au réveil de Selena est peut être une preuve supplémentaire que la star est une jeune femme active de 27 ans, comme tout le monde, qui aime juste se reposer.