Le -
modifié le -

Selena Gomez, Ariana Grande, Miley Cyrus… ces stars qui adorent les chiens!

Les stars fans de chiens!

Ariana Grande et son chien Toulouse

Sur Instagram, Ariana Grande ne cesse de publier des clichés de son chien Toulouse. Égérie d’une campagne publicitaire, l’un des compagnons à quatre pattes de celle que l’on connaît comme étant une vraie passionnée des animaux est tellement célèbre qu’il participe parfois outre-Atlantique à des concours, comme celui des animaux d’artistes les plus mignons. En France, du côté de la Ville rose, on apprécie plus ou moins la nouvelle notoriété de Toulouse.

Selena Gomez et ses six chiens

Baptisés Fina, Chip, Willie, Wallace, Baylor et Chazz, les chiens de Selena Gomez forment une petite tribu d’animaux à quatre pattes. Autant de chiens, n’est-ce pas un peu trop? Il faut dire que celle qui s’invite en 2018 dans le classement des chanteurs les mieux payés sur Instagram a de quoi nourrir et divertir ses petits protégés.

Miley Cyrus et son nouveau chien

En 2014, Miley Cyrus avoue à ses fans traverser une période très difficile de sa vie. La chanteuse, très attachée à son chien Floyd, vit avec douleur la disparition de son animal de compagnie (une vidéo montre à l’époque l’artiste en pleurs devant la statue de son chien érigée à l’occasion d’un concert). Quelques mois plus tard, l’interprète du hit "Wrecking Ball" annonce avoir adopté un nouveau chiot, en prenant soin de préciser qu’aucun chien ne pourra remplacer son Husky disparu.