Le -
modifié le -

Selena Gomez: après une année 2018 difficile, est prête pour 2019!

Selena Gomez heureuse de passer en 2019

L’année 2018 n’a pas été tendre avec Selena Gomez qui avait été internée en hôpital psychiatrique pendant un mois pour troubles émotionnels, en octobre dernier. La chanteuse a souffert d'une "dépression nerveuse" après ses multiples hospitalisations. Ses séjours à l'hôpital étaient dus à son lupus et sa transplantation de rein de l'an dernier.

Aujourd’hui que ses fans se rassurent, la star va de mieux en mieux. Depuis qu'elle a quitté l'hôpital au début du mois de novembre, elle continue de travailler sur sa santé. Des sources proches de la jeune artiste affirment qu'elle est prête à démarrer 2019 avec de « nouvelles compétences » qui l'aident à « vivre au jour le jour ».

Selena Gomez a mis en place une routine de vie saine

« Elle a une routine quotidienne qui comprend du sport comme la randonnée, le Pilates ou du hot Yoga, mais aussi des sessions thérapeutiques et du temps avec ses amis. » d’après le proche de Selena Gomez selon le magazine Celebretainment.

L'interprète de «Wolves» aurait également commencé à aller à l'église. Elle serait entrain de « travailler avec plusieurs professionnels » qui l'aident à mettre en place de bonnes habitudes de vies pour qu'elle reste en bonne santé.