Selena Gomez aperçue sur le tournage d’un nouveau clip

Le - Par .

Selena Gomez serait-elle sur le point de dévoiler un nouveau clip ? Peut-être... Comme en témoignent les clichés postés sur la Toile, la chanteuse a tourné une nouvelle vidéo.

Selena Gomez

Depuis la sortie de son album intitulé «Rare», dévoilé le 10 janvier dernier, Selena Gomez poursuit la promotion de ce nouveau projet musical. Et pour son grand retour sur le devant de la scène, l’interprète de «Look At Her Now» enchaîne les interviews, événements, apparitions télévisées et tournages.

Comme en témoignent les quelques clichés postés par des photographes basés à Los Angeles, la jeune femme a été aperçue sur le tournage d’un nouveau clip. Elle est ainsi apparue vêtue d’une robe dorée et chaussée de bottes noires. Sublime comme toujours, la belle arborait aussi des cheveux bouclés !

Active sur les réseaux sociaux pour la promotion de son opus, Selena Gomez a aussi partagé une photo d’elle, en pleine séance de maquillage: «Enroulée autour de mon doigt comme une bague», a-t-elle écrit. Un commentaire qui pourrait confirmer la raison de ce tournage : le clip de «Ring», son nouveau titre, sera-t-il bientôt dévoilé ?

Selena Gomez : «Rare» numéro 1

Le retour musical de Selena Gomez ne passe pas inaperçu. Et il est aussi très réussi puisque son album «Rare» est numéro 1 des charts. Un honneur pour l’ex-compagne de Justin Bieber qui a tenu à remercier son public sur la Toile: «Merci beaucoup pour avoir fait quelque chose de si personnel pour moi un moment que je n’oublierai jamais. Tout ce que je désire vraiment, c’est que vous appréciez tous la musique et répandiez l’amour.»

Lire aussi