Selena Gomez annonce un nouveau titre en espagnol «Baila Conmigo»

Le - Par .

Après un premier morceau en espagnol, Selena Gomez semble continuer sur sa lancée et annonce un nouveau titre, disponible dès le 29 janvier prochain.

Selena Gomez

Après plusieurs jours de teasing, Selena Gomez a finalement confirmé la nouvelle: une chanson inédite interprétée en espagnol sera disponible dès le 29 janvier prochain.

Après le morceau «De Una Vez» et son clip dévoilés début janvier, la célèbre chanteuse a prévu une collaboration aux côtés du rappeur Rauw Alejandro pour le titre «Baila Conmigo».

Sur ses réseaux sociaux, Selena Gomez a dévoilé le visuel officiel du titre. Elle apparaît alors de dos, seule et devant un fond de couleur orangée, effectuant sans doute un pas de danse. 

Que réserve Selena Gomez?

Depuis quelques jours, Selena Gomez semble prendre un tournant dans sa carrière. A-t-elle prévu un album entier de chansons interprétées en espagnol? Rien n'est confirmé. Mais l'artiste n'a pas caché vouloir expérimenter de nouvelles sonorités:«C’est le début de quelque chose que j’ai envie d’explorer depuis si longtemps», a-t-elle confié sur ses réseaux sociaux.

En tout cas, ce n'est pas la première fois que l'ex-compagne de Justin Bieber se lance en espagnol. Il y a quelques années, avec son groupe Selena Gomez & the Scene, la chanteuse a repris des titres tels que «Un Año Sin Lluvia» et «Fantasma de Amor» par exemple.